Toutes les fois où j'ai été évaluée

Publié le par grouillotdebase


Ma thèse de doctorat: 8 membres du jury, 8 évaluations
J'ai été évaluée par le CNU pour être qualifiée aux fonctions de maître de conférences = 2 rapporteurs, 2 évaluations.
J'ai publié 25 articles dans des revues internationales à comité de lecture, au moins 2 relecteurs par article (sans compter l'éditeur) = 50 évaluations
J'ai candidaté 3 fois au CNRS et 4 fois sur des postes de maître de conférences: au moins deux rapporteurs à chaque fois = 14 évaluations
J'ai détaillé mon activité de recherche et d'enseignement pour 4 contrats quadriennaux de mes laboratoires d'appartenance = 4 évaluations.
J'ai écrit un projet de recherche européen, un projet national, un projet industriel, un projet dans mon laboratoire, à chaque fois évalués par une ou plusieurs personnes. Comptons 4 évaluations.
Ma thèse d'Habilitation à diriger des recherches: 7 membres du jury, 7 évaluations
J'ai été évaluée par le CNU pour être qualifiée aux fonctions de professeur des universités = 2 rapporteurs, 2 évaluations.

8+2+50+14+4+4+7+2 = 91 évaluations de mon travail en 15 ans.
soit à peu près 6 évaluations par an ou bien une tous les deux mois.

Question:
Tous les combien de temps évalue-t-on le travail d'un président de la République ?

Publié dans Enseigneuse-cherchante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article