Vive les vacances

Publié le par grouillotdebase

Voilà, au fait, notre Ministresse Valérie PécrAsse a fait passer son décret.
Ahhhh... Enfin. Je vais enfin pouvoir mettre en pratique toutes mes bonnes résolutions.
1) me désintéresser totalement de l'enseignement chronophage et improductif (arrêter par exemple, de corriger le français des étudiants de Licence - voir ici)
2) publier tout et n'importe quoi afin d'être abondamment citée - même en négatif, ce qui fera monter mon h-index et mon classement dans les "publiants", m'évitera des heures supp auprès de ces damnés diants-diants et me permettra de narguer mes petits collègues "non-publiants"
3) lécher le cul de mon président d'Université afin d'obtenir des promotions, ce qui a pour avantage de donner considérablement moins de travail que pour une section entière du CNU
4) lécher aussi le cul des chefs de projets des entreprises privées, ça fait plus de monde mais potentiellement ça fait aussi beaucoup d'argent, et par les temps qui courent, ne faisons pas les difficiles.

Merci, Valérie. Des preuves d'amour comme ça, on en veut tous les jours.

Publié dans Enseigneuse-cherchante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article